]]>

24.7.08

Goodbye Pamela Anderson



(non je ne suis pas enceinte)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mademoiselle vous voulez ma place ?" ah ah...

Anonyme a dit…

Bah ouais c'est une règle universelle^^ Si on engraisse, ça sera les fesses qui grossiront en premier, si on maigrit par contre là évidemment c'est les seins qui y passent >__<

La vie est injuste lol

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour,
Malgré le fréquence des dessins qui a un peu baissé (je comprends, les vacances...), j'aime toujours trainer sur ton blog^^ c'est pourquoi je te "Tague" si tu veux participer ce serait cool, les regles sont là:
http://lamite.unblog.fr/2008/07/26/sans-importance/

gros bizz

La mite

Anaïs a dit…

boh moi j'aimerais perdre un peu des nénés ^^
Et du bidou ^^
ça se passe bien dans le sud?:)
biz

Cécile a dit…

AHAH
Finis la ligne petit poids mais bonjour la ligne siège auto (Warf! mais ça fait rire quoi moi)
Bah oui, vu tes nouvelles courbes tu ressemble à un siège >.<
Et ça fait pas enceinte car une femme enceinte a les seins gonflés..
Donc j'en déduis que tu faisait plus femme enceinte avant...
Bon, c'est méchant, je me tais..
Désolé >.<

lise a dit…

lihouy > oui merci !

nei > perso quand je grossis ca vient dans le bide et les cuissots.

lamite > oui je ferai ca en rentrant de vacance !

anais > oui ca va :)

cécile > en vrai j'ai des très gros nénés, donc ca me fait encore des gros nénés.