]]>

31.7.08

WiiFit sucks







Je dois être nulle en math...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

haha , tellement vrai :p

David a dit…

C'est que ça pèse lourd, le muscle !

Anonyme a dit…

Mais faut te dire que t'as pris du muscle c'est tout ^_^

Anonyme a dit…

hm...
Je vais étaler ma science, mais :

- Quand on consomme plus de calories qu'on en a besoin par rapport aux calories qu'on dépense, on PREND DU POIDS

- Quand on dépense plus de calories qu'on en consomme, le corps puise dans les réserves de graisse et on PERD du poids

j'ai vu ça en sciences XD
mais je pense que tu peux arriver à maigrir avec la wii fit!! Courage!

Anonyme a dit…

Je pensais peut etre acheter un wiifit... alors c'est cool ou ca vaut pas la peine??
J't'envoie plein de courage pour ton nouveau programme d'exercice :)

Anonyme a dit…

... le meilleur régime :
bosser 2 mois en usine par 40 degrés, 50 heures par semaine et n'avoir le temps de mangé qu'un repas et demi par jour ... soit des pâtes ...

si si ça marche >_< !

Anonyme a dit…

Ah !
moi aussi, saleté de Wii fit, plus j'en fais et plus je grossis ....

le pire c'est quand elle me demande si j'ai une explication à lui fournir sur ma prise de poids !!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr ....

lise a dit…

lilou > hélas

david > moins que le gras apparemment.

naga > ça se voit pas vraiment...

fluoxyne > on verra ca dans quelques mois !

isabelle > oui c'est sympa, assez jeux détente.

lilith > oui, comme dans un sauna

baleine57 > haha oui, c'est assez vexant ça !

Unknown a dit…

ta copine est ronde ?
ouais, vive les filles rondes, y'a que ça de vrais :D