]]>

21.7.08

Naïvité enfantine





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... :)
Moi aussi... alors quand j'étais fachée contre mes parents, je priais ma petite soeur de me sauver la mise ! Je pensais qu'elle était l'étoile la plus brillante ! ;)

Lux a dit…

Je ne raconterai jamais l'histoire de la soupe à mes enfants!

Anonyme a dit…

Les étoiles, oui...
J'avais un bouquin où mes amis m'écrivaient des mots doux, un carnet d'amitié ça s'appelait.

Ma maman avait aussi rempli sa page, et à la question, que serais-je plus tard, elle avait répondu "une étoile".

Je préfère y croire quand même.

Anonyme a dit…

m. pones> ah les carnets d'amitié !!! j'en avais pas, mais j'aimais bien sniffer en cachette celui de ma soeur qui était parfumé par ses copines... bon sauf que 10 ans plus tard, je me suis rendu compte que c'était parfumé à la lessive Persil... -_-'

lise a dit…

chateign > en vrai j'y crois encore ;)

marine > même si ils n'en mangent pas ?

m.pones > oui c'est une belle image

lihouy > j'adore cette odeur !