]]>

30.1.08

Petit moment de bonheur...



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Claaaaaaasse!!!

Anonyme a dit…

WOW !

Manger des carottes aide au caca magique :D


(et ça fait un beau teint :p)

Anonyme a dit…

bon dieu mais c'est d'un vulgaire de parler de caca quand on est une jeune fille bien sous tous rapport. Vous ne serez jamais carrière chez Miss France, mademoiselle, permettez-moi de vous le dire.

Anonyme a dit…

Hannn la chance ! J'adore les caca magiques ! c pas facile ! :s

Anonyme a dit…

avant il y avait "le bonheur ne tient qu'à un fil", grâce à Lise ça sera aussi "le bonheur ne tient qu'à un caca". Merci d'aider à diversifier notre langue
(hu,hu,hu, je rigole)

lise a dit…

indigocre > n'est ce pas ?

caroline > le pire c'est que j'ai vraiment mangé des carottes...

lommsek > tout' façon, j'ai ni la taille ni le poids pour devenir miss.

samboyy > comme dit caroline, mange des carottes !

bidouille > a ne pas sortir à un diner d'affaire !

(A)LX !! a dit…

haha!jai le meme jeux mais chez nous on appelle ca un perfect(jvoulais faire une note dessus mai javais zappé tiens..;tant pis)

Anonyme a dit…

Carottes + banane = recette miracle!
bravo pour ce beau nouveau né ;)

Anonyme a dit…

Carottes + banane = recette miracle!
bravo pour ce beau nouveau né ;)

Anonyme a dit…

Carottes + banane = recette miracle!
bravo pour ce beau nouveau né ;)

Anonyme a dit…

Carottes + banane = recette miracle!
bravo pour ce beau nouveau né ;)

Anonyme a dit…

Je reconnais cette joie simple devant un 'perfect'.Et merci pour la recette.

Par contre moi qui croyait que les filles ne fasaient pas caca, je tombe de haut.
peut etre parce que vous vous en vantez peu
Mais c'est universel visiblement.
felicitations.

Anonyme a dit…

C'était pas un caca marron, mais c'était peut-être un caca beige ? quoi dégueu ? ça arrive !... ça arrive touuu schüsss !

Alexandra et Robin a dit…

Désolée pour le commentaire multiple...

lise a dit…

(a)lx > je n'ai jamais été douée en anglais :)

sawadee > :) :) :) :)

depaz > Et on fait pipi aussi hein.

lihouy > sans oublier les caca vert quand on mange des épinards.

Anonyme a dit…

ooouaaai je kiffe les cacas magiques mais les cacas pas magique c'est tellement relou t'as beau t'essuyer t'as l'impression que yen a toujours plus et evidemment ya toujours quelqu'un derrière la porte avec une urgence pour te foutre la pression