]]>

31.1.08

Femme chocolat




Et sinon, j'ai ouvert un nouveau blog,
avec un autre style de dessin,
et surement un peu moins d'humour...

C'est ici !
N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je reviens ici. Désolé...
Oui effectivement les dessins sont plus jolis, mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce genre de dessin et ce genre de contenu quelquepart.
Je te rassure tu ne serais pas la première!
Pis au moins ici tu parle de caca, de vol, limite de drogue.

Anonyme a dit…

Je viens depuis un moment ici, mais je me cache... Je suis timide ;)

En tout cas, je te félicite pour ce blog simple et parfois gras. C'est un peu mon seul moment de plaisir de la journée. Parce que sinon, le reste du temps je regarde Derrick...

lise a dit…

indigocre > L'autre me sert pour l'instant à m'entrainer pour dessiner (car sur celui ci je ne peux pas vraiment m'améliorer).

xia > haha, je savais pas que les fans de Derrick existaient encore !

Anonyme a dit…

Bin moi j'aime bien ce nouveau blog... Autre style mais tjs la même Lise... Je suis (heuu du verbe suivre... Pas être, paske je suis pas Lise, je suis Sam... )

Anonyme a dit…

Ah xia ! moi aussi je me suis mis à Derrick !... ué durant les périodes d'exam, je me mets toujours à regarder des émissions que je n'oserais regarder en temps normal.

Ah sam, "Je suis Sam" c'est pas le nom d'un film et aussi une chanson de... de... "Son of Sam" de... de... m'en rappelle plus...

Sinon ça existe encore des cigarettes en chocolat ?

lise a dit…

samboy >je te suis :)

lihouy > J'ai lu y a 2/3 ans dans un journal que ça allait devenir illégal. Y parait que ça donne envie aux enfants de fumer. Donc aujourd'hui, si tu manges une cigarette en chocolat, tu peux surement avoir un pv. Malgré tout, y a toujours moyen d'en trouvé dans quelques boutiques :)

Anonyme a dit…

lihouy> "Son of Sam" d'Elliot Smith (RIP)

J'aimais bien les cigarettes en chocolat !!! je mangeais même le papier autour ^^

Anonyme a dit…

Bobby > J'ai honte mais... pareil que toi je mangeais le papier autour :) !

J'aime bien le début de ton nouveau blog/style Lise ! Tu ne vas pas en lacher un au profit de l'autre hein... dis... hein ? ... dis ?

le nain a dit…

Fallait enelver le papier? abusé, personne m'a jamais prévenu.
Chouette un nouveau blog rose.

Anonyme a dit…

Chouette pour la maman qui fait la lessive :p

lise a dit…

bobby > Un appetit d'ogre !

unhommecommelesautres > Je ne lacherai pas celui là :). Pour l'autre, qui sait ?

le nain > Ouais, le rose c'est pour mon côté j'ai le pq lotus.

sawadee > j'ai caché et jeté le t-shirt :p