]]>

29.1.08

Oh la voleuse



Bon avant toute chose, les résultats du concours.
D'abord merci au 19 participants !
jm'attendais pas à avoir autant de réponses...
J'aurai bien faire gagner tout le monde,
mais bon fallait faire un choix.


Il y a donc 9 heureux gagnants.

asti pour la meilleure publicité.
alx pour le strip le plus drôle
jeremy pour la plus belle tirade
samboy qui m'a bien chamboulé
marie bidouille qui manie la voix off avec talent
kaeme qui devrait se mettre au cinéma
anne-laure pour la créa la plus mignonne
shaan pour le meilleur scénario
et angele pour la meilleure "chute".

merci quand même à tous les autres :)
Je me suis bien marrer.
Les gagnants ont le droit de m'envoyer leurs adresses :
bicandblog@gmail.com








C'est qu'on a besoin de sac plastique pour changer la litière du chat...
Et depuis que les supermarchés n'en donne plus, on est obligé d'user de stratagèmes...

19 commentaires:

le nain a dit…

Hin hin hin hin hin. YOUHOUUUUUU MERCIIII. Alors je tiens d'abord à remercier mon nouveau chat, mon nouveau fauteuil, mon nouveau bookmaker. Sans oublier ma famille, les minikeums, Arnold et Willy, et willy d'orque de sauvez willy. Le soldat Ryan, du film de soldat, et ma chérie, quand même parce que après le soldat ryan, y a pu qu'elle.
Et merci lise aussi, et merci tout le monde d'avoir cru en moi, et merci Ugly betty et merci les publicité.

Hop merci

Shaan Daan a dit…

J'ai toujours mon chianti... =D

Miu ?

Anonyme a dit…

Félicitations à tous!
J ai pas eu le temps de participer!!!
Dommage! C etait sympa cette idée Lise ;)

Vas tu publier les 19 strips?
Peut on les voir qq part sinon?

Kaeme a dit…

Félicitations à tous !

Pour les sacs plastique, faut les mettre deux par deux quand tu prends des légumes et ne pas les serrer trop fort.
Comme ça quand tu enlève tes légumes, tu as au moins un sac de potable (peut être deux si tes légumes ne l'on pas salopé)

Anonyme a dit…

Je suis trop HAPPY ! Et pourtant je t'aies mal mené Lise :D
Mais je me suis bien amusé, du coup j'ai été voir tout ton blog qui est kan meme assez récent.... C fou paske on dirait vraiment que t'es dans la place depuis super longtps ! Pour moi t'es au même rang que Galou, Aki, Angele ou Pénélope.
Et j'aimerais trop voir ce que les autres on fait ^^

Encore merci Lise !

PS: Spece de VOLEUSE !!! :P

Anonyme a dit…

Bon alors moi j'aurais aimé participer à ton concours, d'ailleurs ma BD était préte, mais c'était sans compter sur la rage de ma douce compagne à faire le ménage jusqu'à sur l'ordinateur et du coup de suprimer les drivers du scan.
Du coup pas retrouvé les drivers dans les cartons du déménagement et pas le temps d'aller les retrouver sur le net.
Bon prochain concours? Quand?
Je t'enverrai tout de même ma contribution gratuite aprés avoir résolu ce problème de driver.

lise a dit…

le nain > ouh la honte ! tu regardes ugly betty !

2501 > miu miu

anna > les strips gagnants seront publiés les dimanches... Quand aux perdants, qu'ils m'envoient un mail si ils souhaitent que je mette un lien vers leurs créations...

kaeme > héhé, expert en stratagème ?

samboyy > j'assume :)

indigocre > Tu peux m'envoyer ca quand tu veux :)

Anonyme a dit…

eh ben ! mais dans ta ville, y a pas des parcs avec des distributeurs de sac à crotte de chien ?

Anonyme a dit…

J'ai exactement le même problème, et du coup je vais ponctuellement faire une petite course dans un magasin qui lui donne des sachets plastiques...

Hâte de voir les gagnants sinon:)

(A)LX !! a dit…

ahah! asti c'etait lancienne boite ou je bossais(oui bon hein...)

Anonyme a dit…

Pfff ! Elle était drôle ma blague quand même, j'aurais pu gagner (même si j'ai participé au tout dernier moment)... J'te boude :p

lise a dit…

lihouy > d'habitude on en prend, mais là y en avait plus ...

sawadee > héhé à quand le groupe sur facebook ?

(a)lx > c'est asti qui va être content

bobby > coin coin

(A)LX !! a dit…

lise>(en plus c'etait vraiment des cons dans cette boite donc desolé pour lui hein)

Anonyme a dit…

Je suis en train d'avoir une idée : pourquoi pas utiliser les journaux gratuits (métro, 20min...) pour mettre la litière du chat ? Des excréments dans un résidu d'autres excréments ça se tient...

Anonyme a dit…

youpieeeeeeeeee!

lise a dit…

(a)lx > C'est l'exeption qui confirme règle ?

saboten > J'en utilise déjà :) Les sacs c'est pour vider la litière !

bidouille > :)

Anonyme a dit…

ben eu... ca m'arrive souvent d'en prendre par 10ene au magasin vers chez moi, même devant ceux qui range les rayons et le vigile, on m'a jamais rien dit Oo

Anonyme a dit…

Yahaaaaaaa j'ai gôôôgnééé !
Avec ma chute de la honte o//

lise a dit…

kane > Moi non plus :) J'suis juste une froussarde.

angele > tu n'as encore rien vu :)