]]>

2.1.08

Je suis une fille gentille







Je n'arrive pas a être méchante.

5 commentaires:

Magali a dit…

Ahaha pareil... sauf que j'aurais + tendance à ouvrir ma gueule et à les envoyer balader. (en + moi je supporte la clope question odeur mais je suis très sensible à la fumée qui génère de vilaines plaques sur ma peau, raison pour laquelle je ne pouvais pas aller dans les bars ! mais maintenant je vais pouvoir (espérons que la loi sera respectée... mais j'y crois moyen)

Kaeme a dit…

Dans ces cas là, tu pète et tu demande à la personne si ça dérange. Et je suis sûr qu'après vous pouvez trouver un compromis :D

Anonyme a dit…

Je suis absolument pour la solution de Kaeme ! Aussi faut-il avoir l'aptitude de péter à la demande...

Mais maintenant nous non-fumeurs sommes dans notre bon droit ! Allons lyncher du fumeur !!!!!!

Encore une fois bon rétablissement.

Et toutes mes condoléances pour révélation blog, je vois que toi aussi tu t'étais inscrite. Quand je vois certains des bloggeurs sélectionnés... ça me déprime.

lise a dit…

krokodeal > Le truc c'est que là c'était pas dans un bar :) . Mais c'est surtout parce que mes poumons souffrent à cause de ma grippe que je suis aigrie et très sensible à la fumée.

kaeme > si tu m'apprends à péter sur commande je suis prête à utiliser ta méthode.

saboten > Condoléances retournées :) Esperons qu'un joli blog va tout de même gagner.

Unknown a dit…

ça s'apprend...