]]>

1.1.08

i'll be back

Bonjour les amis.
Oui en ce moment je ne poste pas.
Mais je ne suis pas chez moi.
Je n'ai pas de scanner.

Et surtout j'ai la grippe.
(la vraie grosse méchante)


Donc heu.
Je rentre chez moi demain.
Alors un peu de patience bigre !


(et bonne année)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Soigne toi bien et reviens en force et en forme ^-^
BONNE ANNEE !

Anonyme a dit…

Maudite soit cette grippe!!!

Soignes toi bien... et puis bonne et heureuse année à vous deux ^^

Anonyme a dit…

Bonne année malgré tout !

Nous avons hâte de te revoir !

Anonyme a dit…

Bon ben la santé c'est mort, mais je peux te souhaiter une bonne année =P

Bonne année ma tite coxi ^^

lise a dit…

samboyy > merci :)

xoussf > maudite c'est le mot oui !

saboten > merci :)

lok > Héhé ouais. Aujourd'hui jsuis une vraie lok.