]]>

3.1.08

Je t'aime moi non plus









Snif.
Mais je l'aime quand même mon Minü.







Et puis si des gens veulent voir mes photos de nowel, c'est ici.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignonne cette note! :o)

Anonyme a dit…

je suis fan !!!

Anonyme a dit…

Raaaaaah il est trop mignon ton chaaaaaat !! Je voudrais bien le même :(

Anonyme a dit…

Ouais doit y avoir un truc c'est obligé. a moins qu'il n'ait certaines déviances :D

papybic a dit…

je viens d'aller jeter un oeil sur les photos ,t'as vraiment le don j'aime beaucoup les photos prise dans la rue (grafitti,trottoir,plan metro etc..)sinon vous faites un pti couple tout mimi ^^

Kaeme a dit…

Tes photos ont quelque chose de spécial mais j'arrive pas à savoir quoi.
Je sais pas si ce sont les prises qui sont différentes ou pas mais ça fait quelque chose de bien particulier.

Sinon t'en fais pas pour ton chat, il a surement été attiré par la voix masculine de ton homme ;)

lise a dit…

laurel > merci :)

latr > c'est un complot !

nanou > C'est un chat norvégien noir et blanc (si t'en veux un)

timtimsia > Oui, il a triché. J'en suis sure.

jenesuispasfou > héhé merci !

kaeme > oui mais il est venu à lui quand on ne disait rien...

Anonyme a dit…

Mes parents veulent pas, on vit a côté de voisins un peu bizarres qui aiment pas les animaux...

lise a dit…

nanou > Vivement que tu aies ton "chez toi" alors :)