]]>

9.7.08

Pute à frange








8 commentaires:

Cécile a dit…

Mdr
TOUJOURS aller cher le coiffeur, TOUJOURS..

Anonyme a dit…

Mais c'est fou ! Je viens justement de me faire faire une frange également !!

Kaeme a dit…

C'était donc toi là : http://www.viedemerde.fr/140868

Anonyme a dit…

pas de bol... enfin si la coupe !

Anonyme a dit…

Des photos ! Des photos ! Des photos ! :D

Anonyme a dit…

Enh... Cécile ! Tu m'as déjà coupé les cheveux !
Très mignon ce catogan ! Hé hé...

Anonyme a dit…

Mince la frange est à la mode !
sauf que moi, jme suis pas loupé...

lise a dit…

cecile > oui mais je deteste les coiffeurs.

pulupulu > je t'aime !

kaeme > non la mienne n'est pas trop courte! et heureusement !

juliette > jfinirai pas m'y habituer !

bobby > pas question !!

chateign > cecile coupe bien les cheveux ;)

caroline > Faut dire que jsuis pas très adroite.