]]>

11.7.08

J'aime pas les compliments










(oui je teste une nouvelle coloration)
(et écoutez la musique. Ça rend nostalgique ;) )

8 commentaires:

Kaeme a dit…

Oh la vache la vieille chanson !
Ça rappelle plein de trucs

Anonyme a dit…

Chouette la colo ! ... c'est un peu comme le fanart que je t'avais fais :) ... et comme mes dessins, j'aime bien ! .. oups mince, c'est vrai, pas de compliments ;P

Anonyme a dit…

J'aime bien cette colo là.

Tu écoutes souvent les mêmes titres que moi !

En ce moment j'écoute une reprise de Ace of base c'est All That She Wants par les Kooks (c'est sur un cd qui s'appelle Radio 1 Established et ya des tas de groupes qui font des reprises un peu décalées)

Anonyme a dit…

Non en fait t'es moche, ton blog est nul et tes photos sont à chier !

n__n bon we !

Anonyme a dit…

J'aime bien ta nouvelle coloration !!!!!!!!!!!!

Lux a dit…

Ah c'est joli comme ça aussi!

Anonyme a dit…

Hey...je connaissais pas ton blog c'est très chouette !

lise a dit…

kaeme > pas si vieille que ça non plus hein !

moino > oui, je colorise les lines :)

anne-laure > jvais écouter ça tient !

samboy > merci ;)

baleine57 > c'est gentil

marine > :)

amelie > merci !