]]>

8.1.08

Torture moderne





Aie

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Les poils c'est doux aussi. Enfin faut pas les épiler pour ça. :/

Anonyme a dit…

S'épiler.... C tjs TJS douloureux, celui ki dit que c pas vrai... Bin il ment ! :P
Courage... Etre une femme c douloureux sniff !

Anonyme a dit…

Allez courage ! C'est les premières fois les plus dures ! Et plus tu vas t'épiler, et moins t'auras de poils !
Gros bibis !!!

Anonyme a dit…

lol je suis satisfait d'être un mec ;-)

xoussef a dit…

sans déconner, il faut une anesthésie locale pour ça!!!

Anonyme a dit…

quelle horreur ces épilateurs.. Pas encore trouvé de meilleure solution que les bons vieux rasoirs :-/

Anonyme a dit…

T'y as cru?
Les épilateurs BEURK PAs d'ca chez moi!
Vivent les rasoirs ;)

Anonyme a dit…

Eeeeeh ouais les épilateurs, ça fait TOUJOURS mal. Par contre, moi j'en ai un avec anti douleur (un assez vieux mais qui marche plutot bien)... Bin j'ai voulu essayer une fois sans la brosse anti douleur, voir s'il y avait une différence...

Bin j'peux te garantir qu'il y en a une !! Pourtant je suis pas douillette comme nana mais là... j'ai cru que j'allais y laisser ma peau des jambonneaux ce jour-là !

Donc, tout ça pour dire que ce que tu sens là, c'est de la bagatelle :D (mais c toujours un peu douloureux, c'est sûr)

Et je plussoie quelqu'un qui a dit plus haut que plus tu t'épilerais avec, moins tu aurais de poils, c vrai, et moins tu as mal aussi :) Donc exit les rasoirs :)

lise a dit…

artis > Ceux de chewbacca oui...

samboy > Oui, faut souffrir pour être douce...

pululu > J'espère que tu as raison hein.

jacques > Parle pas si vite, jsuis sur que l'épilation chez les hommes va devenir à la mode dans la décennie.

xoussef > Je déteste les piqures :p

sawadee > Je suis bien d'accord avec toi !

anna > C'est à cause des pub avec les jolies filles qui sourient que j'y ait cru.

timtimsia > C'est marrant, moi aussi j'ai tenté sans l'anti douleur :p (et en effet ca aide quand même pas mal)

Anonyme a dit…

oui oui !
Mais bon ça prend du temps...
Et puis le rasoir, pour que ça dure 3 jours et que ça pique, bof bof :/
Mais c'est sûr que derrière les genoux par exemple... ARRGGG !!!

Esarend a dit…

et personne qui ne mentionne la cire, c'est meme pas drole ^^

Quand à l'épilation à la mode chez les hommes.... mwé....

On se rase aussi nous, nanméoh !

(Nan pas tapper, j'suis déjà dehors ^^)

lise a dit…

pululu > Lançons la mode des poils derrière les genoux !

esarend > La cire... Gloups. Une fois sur deux ça rate, ça fait plein de petits pâtés, et t'as encore tout tes poils... A moins t'avoir le budget pour aller chez l'esthéticienne. Mais je défie un homme de réussir à être doux un mois entier de partout sur le corps pour voir ce que vous nous infligez !

xoussef a dit…

non mais là c'est pas juste... doux de partout je veux bien mais je vous signale qu'on ne part pas égaux non plus niveau densité de poils !

lise a dit…

xoussef > Bah on a autant de poils, mais les notres sont moins longs. (et moins noirs). Mais quand on les épile on souffre quand même hein.

Anonyme a dit…

je connais plein de filles qui auraient pris ce cadeau pour un message "subliminal" plutot desagreable...

un peu comme offrir un rasoir a sa grand mere :)