]]>

7.1.08

Quelle est l'âge de votre cerveau






En attendant, je m'entraine avec Kawashima

7 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL alors ton cerveau il a quel âge? ;)

Anonyme a dit…

tous les frères sont pareils.... c déprimant ! -__- bossant chez google ou pas !

schamton a dit…

hola! nice blog :)

fab a dit…

Même pas vrai!
... t'es déjà vachement plus forte avec Kawashima!
Mais je peux t'apprendre le coup du doigt si tu veux.

Anonyme a dit…

Un p'tit coucou au passage ;)

lise a dit…

timtimsia > J'ai le jeu depuis un certain temps, donc maintenant je suis jeune :)

shamton > merci

fabinou > Et t'es quand même vachement plus fort sur le reste hein. Pour le coup du doigt j'arriverai jamais à ton niveau par contre hein.

anna > coucou :)

Kaeme a dit…

Il bosse chez google ou pour google ?
En tout cas c'est la classe B-)

Et si le niveau d'étude était proportionnel au niveau d'intelligence (encore que ça dépend comment on définit l'intelligence), ça ce saurai. La preuve, à bac +2 j'ai encore du mal avec la conjugaison :D