]]>

10.1.08

Temps de cuisson





Bon.
J'essaie (juste pour cette note) de dessiner un peu autrement.
Je ne suis pas convaincue [du tout].
Ça fait hum...
Déjà vu ?

Mais bon, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
(et écoutez la musique, elle est chouette)






Le goujat !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je craque pour la façon dont tu as fait les yeux !
T'as qu'à faire un mix ? :)

Anonyme a dit…

Moi je préfère l'ancienne version. Mais un mix pourquoi pas ?
J'aime tes petites histoires

Anonyme a dit…

Ça a moins de fraicheur que tes personnages tout ronds !
J'aime beaucoup ton blog !

Anonyme a dit…

Je suis lecteur assidu depuis peu de temps (1 mois), même si j'ai lu toutes les notes du présent blog grâce a la fonction recherche.

Je trouve préfère pour la partie subjective le style habituel, je sais pas je préfère.

Pour la partie objective je dirait que le fait de les simplifier au maximum rend le passage des petits sentiments plus facile, je sais pas comment l'exprimer mais tes personnages précédents étaient plus vivants, plus expressifs, plus attendrissants, on s'y croit plus quoi !

En tout cas je suis un gros fan de tes petites histoires :-)

Merci !

Anonyme a dit…

Fan aussi !
Je dirais aussi que je préfère l'ancien.... ça "enfanti... lise?" plus tes histoires...
Mais si tu gardais comme ça je suivrais tout pareil, paske ce qui fait que c magique, c'est le dessin, certes, mais aussi les histoires qui sont tjs très rigolotes !

Anonyme a dit…

Je préfére avant car j'aime ta "simplicité". Tes histoires et tes dessins sont "simples" et c'est terriblement efficace. Dans ce dessin, je trouve que les détails, les couleurs mettent en second plan le texte et c'est dommage.

Et puis ces petits personnages c'est ta marque de fabrique ! Et j'aime cet aspect là, t'as un truc en plus !

lise a dit…

pulupulu > Pourquoi pas je vais tenter.

cathclaire > merci :)

céline-soleil > merci. Moi aussi je préfère les ronds... (ptetre parce que jsuis ronde ?)

philippe siccardi > merci ! C'est marrant moi aussi jles trouve moins expressif ceux là...

samboyy > Ravie que mes histoires te plaisent aussi :)

Anonyme a dit…

Joli mais je suis aussi un defenseur de la premiere version. Moins gratifiant pour ta silhouette mais les personnages me sont plus sympathique et (paradoxalement vu le nombre de traits ultra limité) sont plus expressifs ;)


tant que tu changes pas l'esprit je continuerais a venir :D

lise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lise a dit…

anne-laure > C'est aussi ce que j'aime dans tes dessins :)

depaz > merci :) C'était juste un test pour un strip. Je compte garder mon style simple... Surtout si je veux continuer à publier une note par jour !

Shaan Daan a dit…

Je préfère la première version des dessins, ce n'est pas le côté déjà vu mais surtout l'ambiance qui règne ici.

Le dessin fait parti de l'ambiance. J'aurais l'impression d'avoir une autre ambiance.

Mais bon, ensuite à toi de voir. Au fait, pour la musique, la personne qui a mis ça en lien, c'est planté. Voici le lien youtube du vrai chanteur. Faut pas trop déprimer non plus =D

http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

C'est une reprise de plus.

Anonyme a dit…

Je préfère avant parce que tu ressembles plus à une coccinelle :)

papybic a dit…

comme le reste je prefere avant.

Anonyme a dit…

J'aime.

Anonyme a dit…

Je préfère aussi tes petits bonshommes tous ronds d'avant :) disons qu'on allait beaucoup plus à l'essentiel et que ca fonctionnait tellement qu'on avait pas besoin de plus.

J'aime vraiment beaucoup tes petites histoires, en plus elles sont quotidiennes, pour ne rien gâcher. Non vraiment, c'est chouette ce que tu fais

Esarend a dit…

Hum, j'avoue également préféré l'ancien style.
J'ai l'impression que les personnages semblent manquer de relief (ce qui reste paradoxal vu qu'au contraire il y a plus de complexité au niveau des traits), surtout sur les deux premieres "cases".

Tu arrives avec talent, de manière simple, touchante et humoristique, àsouligner, mettre en scène, ces petits rien de la vie quotidienne qui la plupart du temps nous échappent. Et je pense que le style simple convient mieux et participe à cette petite note de fraicheur qui caractérise tes histoires.

lise a dit…

2501 > hop j'ai changé la musique :). Et pour le reste je suis bien d'accord avec toi.

bobby > parce que j'ai plus de points noirs c'est ça ? :)

jenesuispasfou > héhé merci.

latr > seul contre tous !

timtimsia > wha que de compliments :) merci !

esarend > Je suis contente que mes lecteurs aient le même ressenti que moi. merci :)

fab a dit…

wow y'a plein de lecteurs !
C'est mieux les dessins au bic ouais. Et de toute facon c'est le nom de ton blog alors bon :-)

Anonyme a dit…

J'aimais bien les autres pq c etait TON style ;)

lise a dit…

fabien v > Oui j'ai même un lecteur suisse :)

anna > :)

Anonyme a dit…

c'est différent , j'aime bien les 2, mais s'il faut choisir, alors version 1 !

Anonyme a dit…

En effet je préfère le dessin habituel!
Bizou!

lise a dit…

bidouille et sawadee > merci :)