]]>

11.1.08

Miu.






Et on a même pas été contrôlé...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va faire 3 ans que je voyage avec mon chat via la SNCF, j'ai pas payé une seule fois, et j'ai toujours fais celui qui ne savais pas...

Cette obligation est une des plus ridicule que j'ai jamais vu, le chat prend pas de place et en plus il n'existe pas de billet spécial chat...

Une vraie arnaque :/

Anonyme a dit…

Ton chat n'est vraiment pas coopératif ! faire "ouaf" c'est pas si terrible ! ^-^

Encore merci pour ton cadeau !

Anonyme a dit…

Moi pareil, jamais été controlée avec le chat.

Anonyme a dit…

Effectivement c'est débile de faire payer aux gens une "place" pour leur chat... Même si c'est à un prix moindre, c débile

Anonyme a dit…

J'savais pas! C est l arnaque ce truc!
Moi j'ai pu de chat snif :(
Ca m'donne envie en lisant les blogs: tout le monde a des chats...

Kaeme a dit…

Je pense que l'idée de la SNFC est d'éviter que ce soit un vrai zoo dans le train (ce qui serai assez chiant !).

Mais c'est clair que payer pour un si petit animal (tout mignon qui prend pas de place) ça fait mal au cul !

lise a dit…

Philippe Siccardi > Pour mon premier voyage aussi j'avais pas pris de billet... Mais moi j'ai eu le droit à une prune :(

samboyy > Il a fait encore mieux, il a pas miauler du voyage :)

cathclaire > T'as eu beaucoup de chance !

timtimsia > Bah, au moins ca donne une légitimité à ton chat. Si les gens râlent parce qu'il miaule, tu peux dire "oui mais il a payé comme tout le monde"

anna > en attendant opte pour la peluche :p

kaeme > C'est le même tarif pour une petite souris et un gros chien :)

Anonyme a dit…

Appelles moi Philippe :-) Ca me fait bizarre de voir mon patronyme dans tes commentaires :p

lise a dit…

philippe > héhé d'accord philippe.

Anonyme a dit…

Si ton chat n'est pas du genre bruyant tu le mets sous ton siège et tu rabats la planche qui sert de table. Ni vu ni connu.

Le zoo ? Les bébés prennent plus de place, sont 43 fois plus bruyants et c'est gratuit pour eux ? Mais j'ai pas envie que le TGV devienne une crèche !