]]>

22.1.08

Secouez moi sinon la pulpe reste en bas






Je crois pas,
Mais ça serait marrant...





Et puis, je fais les 24 heures de la bd avec la brouette.
Donc de 15h mardi à 15h mercredi,
Je vais dessiner 22 planches sur un thème imposé.

Jvais avoir des crampes à la main.
Et vous pourrez même suivre l'évolution de la chose en direct ici.
Vous pourrez voir les planches au fur et à mesure ici.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage!!! eh mais faut etre chômeur pour faire un truc comme ça en pleine semaine!!!!
Ils pourraient choisir un autre moment pour le faire!
Au fait cela sera interactif ta web cam? On pourra te faire des allez! allez! pour t'encourager?

Anonyme a dit…

ah ah ! la webcam c'est l'assurance d'une explosion des visites et pas que pour l'amour de la bd :D

lise a dit…

indigocre > Oui ca sera interactif.
En gros une nouvelle image tout les 5/10 secondes. Mieux que loft story. Youhou.

lihouy > On verra surtout mes mains
hein :)

Anonyme a dit…

hé c'est pas interactif on voit bob mais on ne peut rien lui dire!!!

Anonyme a dit…

ouhé on voit ta main quel suspens!!!

lise a dit…

indigocre > Jcommence pas avant 15h15 hein :p

Anonyme a dit…

pffff ouais je sais.
Ben cela te fera plein de message!!!
T'auras qu'à les effacer, mais il n'y a pas d'autre moyens de communiquer avec toi alors!!!

lise a dit…

indigocre > tu peux aller sur le chat de la brouette pour voir où en sont les gens :)
http://edtech.free.fr/pixel/forum/chat/

Anonyme a dit…

LATR est avec toi la Lise.
Nous comptons sur tes prouesses !

Anonyme a dit…

Ah ah ! je suis passé à l'instant sur la webcam et c'était sympa le petit coucou de la petite famille ! bon je retourne à mes révisions... because exams... :p

lise a dit…

latr > Jt'invite surtout à regarder les prouesses de tout les participants. http://www.24hdelabandedessinee.com/

lihouy > huhu, t'as eut le droit à un moment exclusif :p. Jpensais pas que quelqu'un regardait pile à ce moment là.

Anonyme a dit…

Tu vas peut-être me traiter gros voyeur lubrique, mais j'ai fait une capture image de l'événement en exclusivité mondiale ! et si tu veux je peux te l'envoyer sur ton mail d'ailleurs ! par contre il faudra que je le récupère sur l'ordi portable de ma soeur :p

lise a dit…

lihouy > héhé non ca ira :)