]]>

21.1.08

Mon tout premier...







Et sinon je lance un super concours.
Envoyez moi un dessin,
une bd,
une petite histoire,
ou encore une blagounette.

La seule contrainte, c'est que je sois dedans.
Si votre "oeuvre" me fait marrer,
Vous gagnez un joli dessin,
Des stickers fait pas mes petites mains,
Et la "joie" d'être publié sur mon blog un dimanche :)
Vous avez une semaine.

Envoyez tout ça sur bicandblog@gmail.com

youhou

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je lisais ton blog j'arrétais pas de penser à cette chanson d'Emilie Simon justement (dont je suis le plus grand "fan" de tout l'univers soit dit en passant -- bien que je déteste ce mot "fan" pouah c'est moche).
J'me disais que j'allais t'envoyer un message pour te parler de cette chanson mais bon tu m'as précédé... les grands esprits se rencontrent faut croire ! :p

Je vais te faire un dessin :)

Anonyme a dit…

*** chuchote : c'est un maki ***
et sinon je suis bien tentée par ton ptit concours, mais va falloir que je trouve une idée !!

Kaeme a dit…

Le concours me tente aussi :D
Jvais tenter :)

Anonyme a dit…

Rhooooooooo.

Finalement y aura que le saumon qui est fumé dedans XD

Anonyme a dit…

A cause de saboten je viens de faire la connaissance de ton blog et de ton site et de tes vidéos...
ben j'ai tout lu, tout regardé!
Y'a des masos tout de même non?
Nancy?..... Rue Wilson? Hmmmmm non!!!!
Bon j'essaierai de faire moi aussi un petit dessin.
Heu au fait j'ai passé un bon moment en lisant ton blog!
A +

lise a dit…

thiste > Héhé, ui. Je suis une vraie fan d'émilie simon, et "lise" est la première chanson que j'ai entendu d'elle y a qelques années.

pulupulu > Notre premier maki :)
(autant pour moi !)

kaeme > huhu chouette.

saboten > Mais, comment as tu su que c'était du saumon fumé ? T'as un don on dirait :)

indigocre > merci beaucoup ! (et merci saboten)

papybic a dit…

y'a un deuz?

lise a dit…

jenesuispasfou > "Si votre "œuvre" me fait marrer,Vous gagnez un joli dessin". Donc y a même plusieurs deuz potentiels.

Anonyme a dit…

et ya une date limite ?

lise a dit…

anne-laure > ouip, lundi prochain

(A)LX !! a dit…

oui ben moi jvais te faire quelque chose et pis voila!na!