]]>

19.1.08

Oeil et beurre noir.





Je sais toujours pas d'où viens ce coquard.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu maitrise bien l'expression de surprise/étonnement/questionnement du chat

XD le petit détails qui m'a fait rigoler :D

Anonyme a dit…

Pareil que Philippe : le chat est terrrible !

Pour le coquard je soupçonne un coup de coude pas régulier pendant la nuit !

Anonyme a dit…

Je mise sur le fantôme hamsterien venant prendre une revanche bien méritée. Ou une réaction allergique au fluo de ton bandeau.

Anonyme a dit…

Je pense que c'est ton chéri aussi! Il n'a pas du tout l air étonné et, en plus, il se moque

lise a dit…

philippe > Le pire c'est qu'en vrai, mon chat est vraiment très expressif.

saboten > je dors la tete dans mes oreillers, donc cette hypothèse ne marche pas !

vaseline > Pourvu que ce ne soit pas le hamster...

anna > Mon amoureux est une crème voyons :) Y me fera jamais de mal.

Anonyme a dit…

Mouai, moi je suis sûr que c'est Griz' ! C'est une grosse brute... Il a pas l'air comme ça pourtant.