]]>

18.1.08

I'm very sportive.








Et puis j'étais en suisse en début de semaine.
Et y a même des photos ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut lise, je suis ton blog depuis quelques temps et je dois dire que je le préfère à celui de pénélope jolicoeur !

Voilà, des bisous :)

Anonyme a dit…

Tu prends des photos drôlement belles!!
T'as quoi comme appareil?

Anonyme a dit…

Hannnn des talents cachés ! Même pas drôle d'avoir 1 super blog et des super photos, tricheuse :P

Et pour le sport.... Bha une autre fois ! Mais moi (enfin je sais pas en vrai) mais je te trouve terrible, t'aurais fait un malheur ! :D

Anonyme a dit…

Le fluo c'etait à la mode au debut des années 80 ;)

lise a dit…

thiste > Oh ! merci :)

laurel > merci :) .C'est un Panasonic DMC-FX01.

samboyy > Je crois que la touche glamour était le gras qui dépasse de mon t-shirt trop serré.

depaz > Le look des années 80 était terrible je trouve !

Anonyme a dit…

Superbes les photos!

lise a dit…

anna > merci :)

Anonyme a dit…

Mais il est trop méchant ton mec !

Attache-le à un radiateur et fouette-le !




:D

Anonyme a dit…

Et elles sont retouchées après? :o)

lise a dit…

saboten > Ca serait horrible... :|