]]>

26.1.08

Mister bean





Des haricots qui poussent avec des mots dessus !

Jles ai trouvé sur ce site.




Et il ne vous reste plus que 3 jours pour participer au concours !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis curieux de voir le resultat final une fois la plante bien developpée.
une petit photo ?

:)

Anonyme a dit…

Hoooo c'est trop sympa ! Je suis fan ! Bon, par contre avec moi, à tous les coups la plante sera morte avant qu'on voit les mots ^-^'''

lise a dit…

depaz > la photo en bas du strip est la photo d'un de nos haricots ! :)

samboyy > si tu l'arrose un peu tous les jours et que tu la met au soleil, y a pas de risque !

Anonyme a dit…

ça c'est de la manipulation sans OGM, j'adoreeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Mééé ! ton site est tout en anglais et les prix en $.... Du coup je sais pas si ça marche *pleure*

lise a dit…

bidouille > Mais je suis pas sure que je les mangerai !

samboyy > Ca marche vu que j'ai acheté ça sur le site :)

Anonyme a dit…

OUhlala! comment c'est possible???!

trop mignon :)

Ps: voila le blog est ouvert et finalement j'ai fait les petites icones moi même, hourra!

www.pixelle.be

Anonyme a dit…

Viens de trouver ton site, j'aime beaucoup, c'est frais et drôle! Et puis tu es vraiment jolie alors arrête de te dessiner comme une petite boule! ;)

Anonyme a dit…

lise: j'ai bien vu la photo mais je suppose que ce n'est pas son etat final et je suis moyennement convaincu par les photos trouvées sur le site de vente ;)

et je te rappelle que, si tu as un peu de temps a perdre ^^, je t'ai refilé la chaine "dans 10 ans" :D

lise a dit…

sawadee > Très chouette ton blog :)

latsu > c'est parce qu'il n'y a pas de photos en pied qu'on ne devine pas la petite boule !

depaz > Yep, jla publie demain !
Et si quelqu'un est interessé jpeux lui envoyer quelques photos sur son email...

Lux a dit…

Oh c'est trop chou <3

lise a dit…

marine > les ptits coeurs sont encore plus chou :)

Anonyme a dit…

oooooohhh trop choubidou
tu les a reçu en combien de temps dis???