]]>

13.1.08

Facebook.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends rien au fonctionnement de ce truc O_o

Anonyme a dit…

Ahaha, tes dessins me font bien rires !! Je suis un amateur depuis quelques temps déjà.

Mais perso... facebook je ne connais pas. :D
(je ne comprends pas que tu n'aies pas été séléctionné au concours Revelation blog T_T)

Anonyme a dit…

Le pire dans ce truc, c'est qu'après TOUS tes potes savent que t'es une quiche sur tel ou tel truc...
La tehon.

Anonyme a dit…

Ha non, mais c pas le chat qui devait faire le questionnaire.... Sinon c de la triche ! Je suis sur qu'il t'as fait gagner au moins 5% :P

(A)LX !! a dit…

oui mai tu es drole et tu remporte le concours "strip" sur mon blog et donc il me faut ton adresse pour ton cadeau et voila :)

(A)LX !! a dit…

(donc je veux bien un mail avec tes coordonnées)

alexhc9@msn.com

lise a dit…

caroline > un jour facebook sera traduit en français :p

etoh > hihi merci. Moi je comprend pour le concours : Je ne dessine pas vraiment bien (même si je m'améliore petit à petit), et c'est un blog tout neuf qui n'a pas atteint sa "maturité" comme dirait l'autre.

timtimsia > Ouais... Surtout que j'ai juste eut le temps de cocher trois réponses du coup. Sur un quizz ultra facile...

samboyy > Oui, c'est vrai qu'avec mon qi d'huitre, le chat doit être plus doué que moi !

(a)lx > youhou !