]]>

14.1.08

Crac crac






Chat alors

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais je suis sure que c'était pas un oeuf fécondé :x
(j'ai écrasé un chat ya un moment, j'en ai été malade des semaines -__-)

Anonyme a dit…

En parlant de chat, qu'est ce que c'est dpur a dessiner ces bestioles... J'arrive a dessiner les anus, sinon le reste c'est fouistyle !

Une fois (attention je raconte ENCORE ma vie, DIS-LE que je te saoule,comme ca j'arreterais ((ou pas)))J'étais tranquilou assise sur un banc, a la campagne, sous un arbre a l'ombre, et un oeuf est tombé direct d'un arbre pour venir se fracasser sur mon épaule :( J'ai pleuré... (oui sérieux)

T'façon, moi, les animaux... J'ai jamais regardé "sauvez Willy" c'pas pour rien.

Anonyme a dit…

Samboyy: J'espère que ce n etait pas MON chat!!!
Lise: Où te promènes-tu pour pouvoir marcher sur un oeuf???

Anonyme a dit…

Quelle sensibilité !