]]>

13.8.08

Happy birthday to us





10 commentaires:

Krokodeal a dit…

Cons de rats! Heu CONGRATS, pardon.
Longue vie à vous deux :)
hé Lise, merci de m'avoir ajoutée à tes contatcs Flickr °3°
Becs!!

Pulupulu a dit…

Félicitations \o/

Anaïs a dit…

Félicitations!

Kyel-XY a dit…

Joyeux anniversaire a vous et je vous souhaites plein de bonheurs en perspective

http://kyel.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .
Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien (énième couplet)

Pit a dit…

Ohhh des baked beans (excellent à la poelle avec un peu de beurre!), plein de bonnes choses à vous !!!

timtimsia a dit…

Han, t'as trainé tes guêtres sur parano ?
hem, moi aussi.

o0OFF a dit…

Chouette! \o/

lise a dit…

krokodeal pulupulu anais kyel oooff > merci :)

anonyme > heu oui d'accord...

pit > y a que ça de vrai !

timtimsia > haha oui. mon amoureux est mon protecteur en fait.

GlOu a dit…

L'anneau vibrant, ça change la vie :D