]]>

6.7.08

Mutation



















Aujourd'hui, minü a 1 an.
:)








Tout petit





Aujourd'hui







14 commentaires:

Kaeme a dit…

Bon anniversaire minü :D

Il est meugnon.

Anonyme a dit…

Comme on dit dans son pays, celui du krissprols et de ikea, grattis på födelsedagen minü !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MINÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais fait attention que ce "petit" chat avait un trait commun avec Marilyn Monroe :o

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3676218/Marilyn-Monroe-11.jpg

Anonyme a dit…

Bon anniv à Minü ! J'ai de plus en plus envie d'avoir un chat, avec toutes ces histoires :)

Anonyme a dit…

miaou anniversaire minou

Anonyme a dit…

Je refuse de souhaiter un bon anniversaire à un chat... que je ne connais même pas réellement...

... je refuse...


... je refu...

... je re...

... je...

... JE CRAQUE !!!


Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire Minüüüüüüüüü !

Linda a dit…

Feliz cumpleaños Minü! Plein de câlins rien que pour toi!

Galou a dit…

Bon anniversaire Minüüüüü!!!

Anonyme a dit…

ohlala, il est trop beau ce chat, c'est quelle race ??

(PS un an c'est rien du tout, la mienne va fêter ses 18 ans dans 3 jours !!!)

Lux a dit…

Oui, le mien aussi a doublé de taille, surtout après sa castration :D

lili est insolente a dit…

ouaaa le choc de la photo

lise a dit…

kaeme > merci pour lui !

ed > mais quelle culture !

xia, juliette, anonyme, uhcla, linda, galou, lili > :)

titenelfe > et de madonna aussi

baleine > c'est un chat norvegien !

marine > le mien n'est pas gros ;) il a juste des longs poils qui lui donne un air boudinné mignon !

Anonyme a dit…

il est magnifique ton chat, il doit se la jouer !!
(oui j'suis jalouse et alors)