]]>

2.7.08

*Joie*
















:)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour vérifier que j'ai bien compris... y'a une scène censurée qui a fait halluciner ce pauvre Minü ;) ?


si "oui" : bon sang voilà pourquoi je ne veux pas passer l'été célib !!!

Anonyme a dit…

Je pense que ce qu'on ne voit pas a plus ou moins la forme de minü dans la dernière case XD
Comment ça j'ai les idées mal placées ? hihihi

Anonyme a dit…

Je veux un mec (censuré !) !

*s'en va chialer dans un coin*

Kaeme a dit…

Héhé, pulupulu à raison !

papybic a dit…

oui pulupulu à compris, enfin je pense....

Anonyme a dit…

Mais oui à poil devant le PC quand il fait chaud (ventilateur en bonus chez wam :p) rien de plus normal.

La chaleur vaincra toutes les pudeurs

Anonyme a dit…

Hé oui c'est le retour des beaux jours et avec cette chaleur... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il y a autant d'enfants nés en avril/mai ? :)

lise a dit…

uhcla > c'est ça ;)

pulupulu > tu es pire que moi !

koji > passe une petite annonce ici ;)

kaeme > rho !

jenesuispasfou >pulupulu est la sagesse incarnée

naga > pas chez moi ;)

pinkette > et en hiver faut bien se rechauffer aussi !

Anonyme a dit…

je ne me lasse pas de repasser ce strip, je me maaaaaaaarre ^^