]]>

4.7.08

Je me fais toujours avoir ...






5 commentaires:

lili est insolente a dit…

je me reconnais bien là... faible devant le chaton

Linda a dit…

Coucou! J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du blog d'Angele, et j'adore ce que tu fais!C'est tout simple, mais c'est criant de vérité à pas mal de reprises... Ton chat est vraiment trop mignon, il est trop beau, il est trop chou! Je veux le même lol! D'où t'es venue l'idée de faire un blog avec tes dessins? Je sais que ça fait pas mal de trucs dans un seul com, mais c'est fait pour ça aussi! Je te laisse l'adresse du mien, si tu voulais y faire un tour et répondre à toutes ces questions : http://lindas-dreamz.over-blog.com

Voilà! Bonne et longue continuation!

lise a dit…

lili > devant ses petits yeux surtout

linda > merci beaucoup ! j'ai commencé à faire un blog avec des dessins parce que je faisais exactement les mêmes sur mon frigo, et jles effaçait tous les jours. Je me suis dit qu'avec un blog, je garderai une petite trace de tout ce que je fais. Un peu comme un journal de bord que je pourrai consulter plus tard. Mais je ne cherche pas forcement à bien dessiner ou à être intéressante, j'essaie juste de retranscrire des trucs qui m'ont marqué.

Linda a dit…

En tout cas tu le fais très bien, j'adore je suis fan! Bisous (à ton chat aussi!)

Anonyme a dit…

Yaaah, ces animaux, tous pareil, ils savent vraiment faire les mignons!
Regarde un peu ma crevure, la bouille apres une connerie :
http://lamite.unblog.fr/2008/05/20/

Moi j'adooore les histoires avec Minü!