]]>

16.5.08

En direct des cartons







Je ne suis pas là pour le moment,
Mais laissez vous pouvez laissez un message après le bip.



Minü joue à cache-cache dans les cartons.








Et on arrive plus à marcher, il y en a de partout. Youhou.




*bip*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mon chat, qui est un grand artiste,a mis un terme semble-t-il à sa période carton. Il est actuellement dans une phase tiroir, pour le plus grand bonheur de ma chérie qui retouve les draps et les vêtements plein de poils..

Anonyme a dit…

Il est super beau ton chat !

la mienne se prélasse dans la baignoire, qu'elle confond avec sa gamelle ... elle refuse de boire ailleurs que dans le fond de la baignoire !

Anonyme a dit…

Le cats le plus mignon du monde ^^
bisous les copains et bon courage pour l'amménagement ... ;)

SKL

Anonyme a dit…

Oh ! la Carola ! l'eau de mon enfance ! :)

lise a dit…

jean-christophe > ah la fameuse phase tiroir. Le mien a été fichu de se foutre carrément derrière un tiroir, et il est resté coincé...

baleine57 > fait lui prendre un bain je suis sûre qu'il changera vite d'avis !

skl > merci :)

lohauy > Ouais, ca pète quand même vachement plus qu'"alice hoo hoo"