]]>

19.3.08

Quelle salope !





En plus elle est même pas belle...







15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : HIDEUSE.

fab a dit…

Urk!!
Faut croire qu'il a super mauvais goût ;-D

Anonyme a dit…

Et si ça se trouve elle ne dessine même pas.

Anonyme a dit…

Bin elle est riche quoi...

*déjà dehors* :D

Anonyme a dit…

Je ne dirais pas qu'il a mauvais goût, ce serait un affront contre toi ! Par contre, je dirais qu'il est bon dans le meilleur comme dans le pire ;)

Anonyme a dit…

C'est pas un peu pompé sur Pénélope Jolicoeur ça ? ou alors vous avez le même mec ^^
non je te charrie mais j'aime bien ton blog, je viens tous les jours :-)
Des bisous
NuGgeT

Anonyme a dit…

L'avantage c'est qu'elle ne risque pas de croiser sa route !

(mais tout de même paris hilton...)

Anonyme a dit…

C'est pas qu'elle est même pas bell, c'est qu'elle est franchement MOCHE ! >_< t'es mille fois mieux ! "M. Lise, tu me déçois ! "

Anonyme a dit…

Ah ah ! Il a dû voir sa sex tape, c'est pour ça :p :D

Anonyme a dit…

et elle respire l'intelligence...

Anonyme a dit…

Cette fille, on dirait toujours qu'elle a un oeil au beurre noir et qu'elle essaye de le masquer tant bien que mal sous son litron de maquillage :D

Remarque, dans le genre aussi neuneu, il aurait bien pu te sortir Marion Cotillard XD, elle est ptêt moins blonde mais dans le genre concon et potiche... elle fait des films (pas des sextapes, elle), c'est déjà ça.

Non mais voilà faut que j'arrete de parler d'elle, ça me file des plaques d'urticaire :(

Anonyme a dit…

moi j'suis un peu d'accord avec "urbanus fientus" et "timtimsia" !

... eh dis ! tu veux pas essayer de la dessiner... juste pour voir ? lol

lise a dit…

joli gingembre > oui enfin, je pense que beaucoup de filles aimeraient être hideuse comme elle.

fab > vilain.

artis > Oui mais elle a son parfum !

chou > oui, elle s'est payé une belle gueule.

xia > j'espère que je ne suis pas le pire ;)

nuGget > Ou ptetre que tout les mecs ont une fille comme ça en tête... ;)

anne-laure > Pas sûr, elle est partout !

samboyy > il a le droit d'avoir un petit défaut quand même :)

bobby > Moi aussi jl'ai vu :D

urbanus fiantus > Son chignon c'est pour cacher son gros cerveau.

timtimsia > Elle est jolie marion cotillard quand même...

moino > je suis pas assez douée pour ça ;)

Amber a dit…

c'est vrai qu'elle est pas belle en plus elle m'a piquée MON amoureux ^^

Galou a dit…

Elle est surtout très conne :)

(oui, je vais pas loin, mais pour elle, tant pis)