]]>

13.3.08

Epilation extrème




Et puis j'ai rajouter quelques liens dans les blogs chouettes.
Allez y faire un tour si vous avez du temps.

11 commentaires:

Xia AKA Hisaux a dit…

la prise de sang c'est bien.
le don de sang c'est mieux ! :)

Anonyme a dit…

dès qu'il y a piqure (pour don du sang par exemple), je joue toujours le type dégagé, celui qui est la coolitude incarné (et qui SURTOUT ne regarde pas, parce que ça fait super peur quand même !!!)
Merci beaucoup pour le lien :))

Anonyme a dit…

hi hi.... Déjà que j'aime pas les piqures!!!!!!! Si en plus, on rajout un sparadrap: MERCI LA TORTUUURE

Anonyme a dit…

Ah bah maintenant t'as plus qu'a faire pareil à l'autre bras pour faire symétrique :D

Rooo... c'est sympa ça de m'avoir mis dans tes "blogs chouettes" *^_^*

Et puis du coup j'ai aussi fait clic clic un peu partout sur ton blog et j'ai découvert sur ton FlickR que tu faisais de superbes photos !
C'est pas bête ça, faudrait aussi que je me fasse un album avec mes plus belles photos... mais j'en ai moins que toi ;)

Anonyme a dit…

Prise de sang, ça me dérange po... Don du sang je peux plus >_< d'ailleurs rien que d'en parler ça m'énerve ! ça m'a sauvé la vie... et bref !
Mais s'épiler... c rude ! Surtout le maillot à l'épilateur électrique ! :x

PS: tu m'as rajouter, cro merci ! *toute souriante :P*

Lux a dit…

Il suffit de se faire piquer à l'intérieur du coude, là (normalement) il n'y a pas de poils ;)

Anonyme a dit…

Je confirme : c'est horrible.
A bas les poils.

Anonyme a dit…

Je confirme : c'est horrible.
A bas les poils.

Anonyme a dit…

oups ! 'Pas fait exprès pour le doublon :p

lise a dit…

xia > Oui, mais en général jsuis pas volontaire pour faire des prises de sang :)

jean-christophe > Bizarrement, ça me rassure de regarder moi.

celia > Faut l'enlever tout de suite ouais :)

moino > merci :) J'ai pas beaucoup de photos, j'en mets juste régulièrement !

samboyy > Ptetre qu'un jour le poil reviendra à la mode !

marine > Oui mais on m'a mit un très très long sparadrap qui fait presque le tour de mon bras !

flklv > trois pour le prix d'un :)

Anonyme a dit…

merci pour le lien ;)