]]>

6.2.08

Je suis un monstre




Et sinon je m'absente quelques jours.
Donc j'ai été sympa, j'ai quand même gribouillée rapidement des trucs à publier jusqu'à mon retour.
Mais du coup, vu que j'ai fait ça vite, les dessins sont encore plus moche que d'habitude.

D'avance désolé :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, oui tu es un monstre... Surtout s'il n'a jamais eu la joie de goûter aux joies de la chaire avant l'ablation et retrait du matériel (ça me fait penser qu'on m'a dit la même chose en décembre... mais pour retirer du matériel de ma jambe bionique)
Le truc en plus : ils sont bien tes dessins j'adore !

Anonyme a dit…

Tu es horrible...




... mais bon en même temps ça sent moins le pipi de chat dans la salle de bain non ;) ? (si c'est comme les lapins, ma spécialité)

Lux a dit…

J'ai eu exactement la même réaction il y a quelques mois, pour le mien! Mais comme il n'a jamais connu ça, il n'a aucun regret, non? :p

Anonyme a dit…

Ah mais si toi non plus tu n'as pas de couilles, tu dois être désoléE :p