]]>

25.2.08

Geek inside

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur le front ça va encore, moi c'est souvent sur le nez :/

Anonyme a dit…

CADEAU BIEN REÇU-STOP-MERCI BEAUCOUP-STOP

Anonyme a dit…

Dommage, à une minute près, tu faisais 3 à la suite...
Je ne me souviens pas t'avoir vu de boutons les fois où on s'est vu :)

lise a dit…

xia > une troisième narine ?

indigocre > :)

bobby > Consulte un ophtalmo !

Anonyme a dit…

Tant que t'en a pas un vert un bleu et un jaune qui te seront poussé sur le front on pourra pas dire que tu es geek inside a fond (bon ok je sors)

Anonyme a dit…

Hare Krishna !
(bon cette fois ci j'espère que mon com va passer parce que celui d'hier, il est pas arrivé greuhhhhhhhh)

Anonyme a dit…

geek inside: ce qu'il fait a l'intérieur se voit a l'extérieur ? :)

j'ai connu ça a une période, sois forte !

lise a dit…

pit's > :)

bidouille > ha ? C'est facheux ...

depaz > Je connais ça depuis mes 11 ans :p Ca commence à faire long.