]]>

8.12.07

Les métiers que j'ai voulu faire...





Puis j'ai voulu être médiatrice culturelle,
dessinatrice,
auteur,
photographe,
instit',
inspecteur,
masseuse.

Et maintenant je cherche toujours.

5 commentaires:

xoussef a dit…

Eh ben dis donc! Tu es sure de ne pas t'être trompé de magasin pour l'uniforme d'infirmière?!

papybic a dit…

ben, tu devrais travailler dans la recherche.....

Anonyme a dit…

pleaaase Lise, deviens masseuse :)

Anonyme a dit…

Tu trouveras quelque chose à ta mesure, un truc à la fois sympathoche, créatif et nécessitant une bonne dose d'humour sempiternel !

Eh... je me suis inscrit au concours des blogs ;)

A part ça quoi que tu causes, d'éternuement, de job ou de bout de gras tu me fais toujours autant rire, sincèrement et à fond les ballons.

Bravo, bravo ! T'arrête pas, si ça se trouves tu vas devenir riche et célèbre grâce à ton coup de patte, qui sait ?

Ciao,
latr

lise a dit…

xoussef > Non non c'est le costume que j'ai eu à Noël quand je devais avoir 8 ans...

jenesuispasfou > héhé tu crois pas si bien dire. J'avais commencé un master pour apprendre à faire de l'espionnage industrielle.

alexandre > si t'es pret à me payer ma formation jsuis okay :p

latr > Si je gagne ne serait ce qu'un centime grâce à ce blog, je m'estimerai déjà très heureuse hein . Merci pour les compliments, et bon courage pour le concours !