]]>

28.11.07

week end au petit poids




Après une semaine de régime,
J'ai passé 4 jours entre metz, bruxelles, lille et paris à me goinfrer...







J'ai calculé...
On a bouffé une fois à quick,
Deux fois à mac do,
Deux fois au subway,
Deux fois des pates,
Une énorme gaufre chantilly,
Deux paquets de gâteaux,
Deux paquets de chips,
Quelques bières,
Quelques nougats...

Gloups.




Mais bon, faut pas croire que j'ai fait que manger pendant 4 jours hein.
J'ai aussi vu des zombis,
Cassé mes ongles en décollant des stickers,
Eté à un concert super chouette,
Pris plein de photos,
Vu quelques gens cools...


Les photos sont ici



6 commentaires:

Anonyme a dit…

ta gaufre a l'air délicieuse

papybic a dit…

vivement les fêtes de fin d'année qu'on se mets au régime

lise a dit…

anonyme > elle l'était :) croustillante et fondante à la fois.

jenesuispasfou > m'en parle pas :(

Anonyme a dit…

Huhuhu ! Ce résumé de voyage m'a fait penser à ma grand-mère qui à chaque fois qu'on lui demande comment était son voyage nous réponds quelque soit l'endroit où elle est allée : "Ah ! Ben, on a bien mangé !" xD

lise a dit…

choops > en vrai j'ai fait ca par flemme. C'est plus rapide de raconter ce qu'on a mangé que faire un résumé complet de 4 jours de vadrouille !

Anonyme a dit…

coucou

ton dessin au fil du temps (donc au gil des repas xD) me fais penser au jeu les locos rocco sur psp hihi