]]>

26.11.07

Vilaines villes








11 commentaires:

momaomai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
momaomai a dit…

En voyant cette note j'ai commence a faire une liste en comparant Paris et l'endroit ou je vis maintenant et il n' y a pas a dire: Tokyo c'est dlabomb.
Oui, ce commentaire n'etait juste que pour frimer sur le fait d'habiter au Japon, aha.
(Sinon, bon, merci flux rss, a force de recevoir un mail pour vos posts quotidiens ca me donne presque l'impression que j'ai des amis).

papybic a dit…

y'as pire moi j'habite dunkerque,c'est gris pourris on s'ennuis, et c'est plein d'usine qui pu.

Kaeme a dit…

Il fait si froid que ça à Nancy ? :o

Daff a dit…

héhé moi qui vais bientot aller passer quelques jours à nancy et metz je suis "refroidi" d'avance u_u

Mais bon je m'y attends, chaque hiver c'est pareil, températures polaires >_>

Allez courage, c'est bientôt l'printemps(aha)

Anonyme a dit…

Nancy, je ne connais pas...
Et puis, l hiver, il fait froid partout, meme ds le sud!!!
Perso, j ai fait, Région parisienne, Paris...et Sud Ouest... (meme si tu t en fiches lol)

lise a dit…

momaomai > rha la chance !

jenesuispasfou > ca me fait penser à une note de kek...
http://zanorg1.free.fr/img/youpidunkerque.jpg

kaeme > OUI ! C'est la première fois que jfais des aussi gros nuages de fumées en respirant...

daff > Oui plus que 4 mois en mode glagla...

anna > Tu as donc la belle vie au soleil :)

Anonyme a dit…

Je t'adore ! T'as un humour génial !!!

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir de vous lire m'dame.

lise a dit…

chateign > huhu merci :)

latr > le pire c'est que je peux sincèrement te retourner ce compliment :)

Anonyme a dit…

... Nancy ? Froid ? Hahaha petite frileuse va ;)