]]>

23.11.07

N'en faisons pas un cake...



Et le pire, c'est qu'il prend pas un gramme, lui...
groumpf.





14 commentaires:

Krokodeal a dit…

Hihihi j'aime beaucoup la participation du chat !

Anna a dit…

Il a le sens du partage ton chéri!!!
Peut etre qu en mangeant plus lentement et moins comme un cochon, tu ne prendrais pas de poids non plus lol

Daff a dit…

haha, exactement comme krokodeal, j'adore l'intervention de monsieur miou

inutile donc indispensable!

mel a dit…

ca me fait penser à astérix et obélix chez clépoatre! :) (ton mec agit comme obélix pour le gateau :p )

jenesuispasfou a dit…

et ben ,vive les taches sur les fringues mdr

lise a dit…

krokodeal > ouep, j'essaie de le dessiner dans presque toutes mes planches :p et parfois c'est dur de lui trouver une place.

anna > Hum je sais pas trop comment je dois le prendre :p

daff > quel star ce minou dis donc!

mel > j'ai pensé à ca aussi sur le moment... Je vis avec une star gauloise.

jenesuispasfou > tu peux toujours collecter des sous pour me payer un bavoir hein.

Sti a dit…

baaaah ca va t'as pas l'air trop épaisse ;)

Anna a dit…

Tu peux bien le prendre ;)
Si c est bien toi sur ta photo, tu ne sembles pas etre bien grosse ;)

la noune a dit…

heu... et la Nitendo ?
t'es pas en grève aujourd'hui??

lise a dit…

sti > pas trop non. Juste un peu.

anna > ouep c'est bien moi

la noune > jl'ai reçu :) Donc pas de grève non.

Anna a dit…

Tu es jolie tout plein ;)
Et tu peux manger de GROSSES parts de gâteau ;)
Elle est bien la nintendo? Tu t'éclates?

Timtimsia a dit…

Comme je disais quelques notes avant... tout le monde veut te faire perdre des lobes d'oreilles, ils doivent vraiment être énormes pour avoir droit à des miettes de gâteau, c'est fou ^^

J'trouve ça horrible quand ce sont les autres qui te mettent au régime... c'est tout bourré de messages subliminaux :D

lise a dit…

anna > ouais, je m'éclate comme une ptite folle.

timtimsia > ouais, mes lobes pendent jusqu'à mes genoux. c'est drôlement sexy.

Marine a dit…

Ah ben tiens, j'ai exactement le même à la maison! Qui ne se gêne pas pour se gaver pendant que je suis au régime, et qui reste maiiiiiiigre!